Solution rapide simple intuitif Réaliser en
toute simplicité,
votre magazine,
bulletin municipal
et note d’informations.
com'publique
com'publique

Comment fonctionne Com'publique ?

Le tableau de bord

Le tableau de bord vous permet de créer, d’accéder ou de modifier vos magazines, bulletins municipaux et notes d’informations. Retrouver tous vos fichiers dans cette section.

Le Bouton aide

Dans votre tableau de bord, vous pouvez à tout moment, avoir accès à votre bouton aide en haut à droite en cas de problèmes, questions, etc.

le bouton boîte à idée

Nous voulons que Com‘publique évolue avec vous et grâce à vous. C’est pourquoi, la boîte à idée est un bouton où vous pouvez nous envoyer toutes vos recommandations pour améliorer et faire évoluer le logiciel. Grâce à ce bouton, nous avançons ensemble !

le bouton archives

Ce bouton, vous permet de stocker vos anciennes réalisations. Vous pouvez les retrouver rapidement.

Le paramétrage

Quand vous cliquez sur nouveau, vous commencez la création d’un nouveau magazine, bulletin ou note d’informations. Une fenêtre s’ouvre alors afin de paramétrer en quelques étapes : la typographie, le colonnage, le numéro, la période et l’intitulé. Et comme par magie, votre magazine se met automatiquement en forme.

Vous êtes arrivés sur la phase de création

Vous avez accès maintenant à toutes les fonctionnalités pour créer votre magazine !

Les avantages

Faites des économies sur votre budget communication et réalisez un plus grand nombre de magazines, bulletins municipaux et notes d’informations.

Augmenter votre fréquence de publication : magazines, bulletins, notes d’informations, sans surcoût. Communiquez plus et mieux en dépensant moins.

Le colonnage et les outils sont les mêmes que dans le milieu journalistique. Une meilleure mise en page pour un plus grand plaisir de lecture de vos concitoyens.

Vous avez le même rendu professionnel que si vous passez par une agence de communication.

Comme vous gérez l’ensemble du magazine, mettez l’actualité au cœur de votre communication. Du jour pour le lendemain, vous pouvez rajouter des informations de dernière minute.

Stocker vos photos, articles et documents directement sur votre serveur dédié. Tout est plus simple pour retrouver une information ou un magazine en centralisant vos recherches.

magazines réalisés sur com’publique

Je teste Com'publique

made in france

Made in France

Vous êtes une mairie ou une collectivité territoriale et souhaitez en savoir plus sur Com’publique, testez-le gratuitement !